Excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excidium

Le forum de la guilde Excidium !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOPIC A FLOOD

+7
sombredimi
Obi
Alexiya
Elisto
onink
Orianna
Andriana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onink

onink

TOPIC A FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

O
Revenir en haut Aller en bas
http://gtest.kazeo.com/
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:32

D

santa
barnabe

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:32

rien à voir je sais Razz
mais j'ai envoyé un MP a qqun qui m'avait enervé et certains voulaient le voir donc le voila Laughing

Alors tout d'abord comme je le disais : la brulure est pour tous les casters du raid
" Pour un mage DANS UN RAID, le debuff brulure s'applique pour TOUS les casters offensifs du raid, plus pour quelques cac (chamélio, Vindicte, certaines comp du hunt et du dk...), et représente une aide non négligeable pour down un boss."

Source : http://www.liendusang.com/forum/index.php?topic=1743.0 (tu peux le voir avec le cache de google)

Ensuite le Dps à la brulure est beaucoup plus efficace pour mon template niveau dps et niveau consommation de mana.
Pour le confirmer tu n'a qu'a taper dps brulure sur google et télécharger le tableau excel. Regarde sur la feuille "Dps recap", premièrement tu peux constater que le DPM de la brulure (spé arcanes/feu) est le meilleur pour les sorts de feu. Secondement tu peux constater que toutes stats tiennent compte d'une bdf a 3,0 secondes (pour cela il faut mettre 5 points de talents au début de l'arbre feu, chose que je n'ai pas faite.)
Puis pour adapter ces stats a mon template il suffit de prendre le "meilleur" cycle (le premier ) qui fait 1517 Dps, le multiplier par 30 (durée additionnée de toutes les incantations) et de le diviser par 34 qui corresspond à mon template. Cela donne 1338, tandis que le dps à la brulure donne 1322. Donc non seulement le cout en mana est bien moindre mais le Dps est pareil (voire superieur quand on sait que j'aurai plus de coups critiques et que ceux ci me donnent + 60% de degats +40% en dot (4 secs)

Donc ne pense pas que meme si tu es mage tu connais mieux ta classe que moi Wink
blaksun ''hammershot''

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:53

orianna est noob
Orianna

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:33

pk on parle de moi ?x)
Destructer
Admin

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:51

Destructeur après avoir lu le topic : hahahahaha
https://excidium.forumactif.com
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:29

Pourquoi personne ne va voire ma proposition d'event???? Crying or Very sad Sad
Elisto

Elisto

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

CRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSHHHHHHHHH

JE HAIS LES CRASH

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:12

Je plussoie.
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:12

Je plussoie.
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

Allez je post un truc débile :noel:

onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:45

DOWN? que ce passe t-il?
Elisto

Elisto

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 1:01

crasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssh merde !!!!!!!!!!!!!!!
Andriana

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:57

FLOOOOOOD
Destructer
Admin

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:30

Owi andriana t'es italien!?!?
https://excidium.forumactif.com
blaksun ''hammershot''

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:42

NON FLOOD C'EST COMME SA AAAAAAAAA §§§§ BKFLJD §/D JE FLOOD PAS JE FOOD X) NON J'AI JAMAIS FLOODER CAR FLOODER C MAL MAL MAL LE FLOOD C MAL MOI JE VOUS LE DIT FLOODER C MAL je flood jamais moi car le flood est interdit comme il est interdit il est interdit de flood alors je flood pas x)
onink

onink

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:45

C'est pas que j'ai envi de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder, MAIS, j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder car j'ai envi de flooder parce que que j'ai envi de flooder puisque j'ai envie de flooder par ce que j'ai envie de flooder.
blaksun ''hammershot''

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:46

mdr venez tous sur serveur mj 2.4.3 http://gm-addiction.no-ip.org/index.php je suis vrai gm dessus prenez les meme psaudo je re crée excidium la ba bien sur destruc gm ^^
blaksun ''hammershot''

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:49

(mp blacksun)

désolé double poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC A FLOOD   TOPIC A FLOOD - Page 2 I_icon_minitime

TOPIC A FLOOD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2